~ EgalitY ~ Index du Forum
~ EgalitY ~
Forum de la team francophone EgalitY S4 league

~ EgalitY ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature -Fhrosty- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ EgalitY ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Fhrosty-

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature -Fhrosty- Répondre en citant

Pseudo : -Fhrosty- Lvl : 12 Team fréquentée : Ex membre de Finaly.O.Sun
 Stuff utilisé : Semi-rifle / submachine gun / PS / pdv +30  OU  Rail gun / CS / senty nell / block
 Armes dans l'inventaire :semi rifle / submachine gun / PS / CS / rail gun / senty nell / canonade / Hand gun / heavy machine gun / revolver
 Skills dans l'inventaire : +30 / +15 / block / ancho
 Map préférée(s) : Station 2 / neden 1
 Map détestée(s) : j'en ai pas vraiment
 Jouez-vous  naked, full pen ou full AP ? : Full pen mais je vait passer full AP quand je pourai
 Vortre position dans un TouchDown (Attaquant,Défenseur,...) : premier stuff attaq / 2e stuff def
 Est-ce votre premier perso ? Si non quels etaient le/les précédents ? : non, Miss-nono et Zaka mais je ne joue plus avec

Quand avez-vous commencé S4 league ? : 1 ou 2 mois mais jai stoper pendan un bon momen avant de reprendre ya 3 jour 
 Possédez vous Mumble,Skype,un micro ? : j'ai aucun de ces truck la mais je vait y remedier Wink  
      -------------------- 

Autres 

Quelles sont vos qualités/défaut? : qualité ..hmm....se sera a vous de me le dire je croit =x et pour les default jsuis un peut faignante ^^"

Pourquoi postulez vous chez nous ? Quelles sont vos motivations ? : j'aimer bien la team avant que j'arete s4 =) Connaisser vous des membres de la team ? Si oui lesquels : oui, -Destiny et quelques 'autre mais je pense pas qu'il se souvienne de moi =/  

-------------------- 

Descripton IRL 

Prénom : Nolwenn                                                    
 Votre situation ( étudiants, Lycéen...) : CFA
 Vos loisirs : M'amuser =D
 Qu'aimez vous ? : manger et dormir !!
 Que détestez vous ? : avoir la honte =x

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ EgalitY ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006