~ EgalitY ~ Index du Forum
~ EgalitY ~
Forum de la team francophone EgalitY S4 league

~ EgalitY ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ordinateur Portable , HS ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ EgalitY ~ Index du Forum -> †Flood / Blalba† -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savyna
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Ordinateur Portable , HS ! Répondre en citant

Bon, bah mon ordinateur portable à grillé me semble-t-il ! Il s'éteint tout seule au bout de 5 - 10 minutes . Sur le net il dise que c'est a cause de la température du Pc , mais quand j'ai télécharger Everest la température de mon ordi est normale --' . Donc je sais pas quoi faire x)
Heureusement il me reste mon Pc de Bureau -_- . Mais la je pars aussi chez ma mère donc je pense pas que je vais pouvoir play.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sel
Co-leaders

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Ordinateur Portable , HS ! Répondre en citant

Hmmm, j'en connais un il est pro des blems des ordi portables, si je le vois co je lui demande
c'est leka xDD
Look, si ya pas de la poussière sur le ventilo : /

Hypnodias
Hypnow & Jigogow :3

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Ordinateur Portable , HS ! Répondre en citant

Perso, ma CG monte super haut en température, mon pere ma acheter un ventilo a foutre en dessous du portable, ça améliore un peu, mais bon, c'est minime. xD
Et oui dépoussiere ton ordi, j'étais sur le jeu a 40fps j'ai foutu un coup de dépoussierant et je suis passé a 62fps. (QUOI CEST PAS UN PROBLEME DE FPS ? OSEF !)
Enfin bonne chance pour ton PC.

Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Ordinateur Portable , HS ! Répondre en citant

Je l'ai depoussieré est toujours le meme problème, ! =S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Ordinateur Portable , HS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ EgalitY ~ Index du Forum -> †Flood / Blalba† -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006