~ EgalitY ~ Index du Forum
~ EgalitY ~
Forum de la team francophone EgalitY S4 league

~ EgalitY ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature *.Ace.* ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ EgalitY ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace
...en attente...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

Description IG 

Pseudo : *.Ace.*
 Lvl :  12 reroll de Mystiik(21) et Xenos.(26)
 Team fréquentée : L.Butterfly, Shikaku's, j'ai été en période de test cher EspCol(refusé après 1 v 1 vs Nicral perdu 4 - 10).
 Stuff utilisé : Hand Gun, Smash ou Sub, Counter Sword - SP Mastery. - J'utilise aussi : Semi riffle, Submachine, Counter Sword et bind.
 Armes dans l'inventaire : Rail Gun, Counter Sword, Plasma Sword, Smash riffle, Semi riffle, Submachine, Hand Gun, Revolver, Cannonade.
 Skills dans l'inventaire : Bind, Sp +, Anchoring, +15hp, +30 hp
 Map préférée(s) : St2
 Map détestée(s) : Block Buster 
 Jouez-vous  naked, full pen ou full AP ? : Full PEN
 Vortre position dans un TouchDown (Attaquant,Défenseur,...) : Soit Rusheur ou soit Backer
 Est-ce votre premier perso ? Si non quels etaient le/les précédents ? : Non, Mystiik et Xenos.
 Quand avez-vous commencé S4 league ? : Il y a 8 mois.
 Possédez vous Mumble,Skype,un micro ? : Oui, Skype - Micro ! (°° Oh mon dieu le pgm xD)

-------------------- 

Autres 

Quelles sont vos qualités/défaut? : J'ai beaucoup d'imagination pour surprendre l'adversaire et je suxx quand je viens de mangé (chercher pas à comprendre ! xD)
 Pourquoi postulez vous chez nous ? Quelles sont vos motivations ? : [xFanta] je le trouve sympa et je trouve qu'il a un bon team play. J'aimerai pouvoir prouver au gens que j'ai un bon niveau.
 Connaisser vous des membres de la team ? Si oui lesquels : [xFanta], j'ai déjà vu jouer ToadOoMdr (je suis méchant snipe si Toad me reconnait xD)

-------------------- 

Descripton IRL 

Prénom : Evan                                                    
 Votre situation ( étudiants, Lycéen...) : étudiant(3iem secondaire, ps: je suis belge °°)
 Vos loisirs : Basket Ball, Look Manga.
 Qu'aimez vous ? : LES MANGAS °° ! Et les pâtes =o x).
 Que détestez vous ? : Les rageux et les cheateurs T_T

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyzii
Co-leaders

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

Welcome Ace , je voudrais pas faire mon casse pied Rolling Eyes mais...
Ta presentation tu dois d 'abord la faire chez les invités enfin j 'crois Question

DestinY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

Baka de kizy t'es co lead pour rien XD il a posté dans recrutement 

Ace tu sera gentil de tout copier collé surtout le plus importent Evil or Very Mad lol

Bah  comme je l'ai dit a For you va falloir attendre le retour de Sel

kyzii
Co-leaders

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

Ben je suis pas Pro fofo moi  Rolling Eyes
Sorry

oOBlackosOo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

C'est cool un mec qui bind  bon courage pour ton test ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

Bonne chance pour ton test Wink

Sel
Co-leaders

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

Oué, alors,
j'aime bien ton 2eme set à savoir, bind semi smg cs, c'est le style que je recherche. Et en plus pen *o*

Tu joues mal après avoir mangé ????? mais omgggg t'es fou. On joue trop bien qu'on a bien mangé...
enfin bref...
Je serais de retour lundi, après 2 semaines sans avoir joué, j'espère que tu vas win. ... °° Oui mon test est aussi un 1v1^^ xD mais en Dm
tu as joué en naked vs naked contre nicral ?

Voila, sinon je comprend kyzi mdr, toutes les infos qu'on demandes ca ressemble a une prez mais bon xD

Savyna
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

ZSel est son AIM un peu trop .. chiant ! Wink

Sel
Co-leaders

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

Mais naaaaaaaaaaaaaaan xD jai un aim de plow tkt all me bat aim sisi
et en plus jaurais pas joué depuis 2 semaines, tu vas m'explosés.
Et le but étant de voir ton aim °°

Edit : les "...en attente.." ont le droit de look la partie "duel" ? Si oui ne look pas, c'est des montages Razz

oOBlackosOo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

Vas y molo Sel xD  Okay

Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:38 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

Mort de Rire

kyzii
Co-leaders

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:22 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

Mes condoleances...

DestinY
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

Kizy je comprends plus rien dit que de la merde lol

Sel a ton retour 1v 1 je te ken Okay

Sel
Co-leaders

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

normal, pour une fois que kyzi dit un mot de niveau "moyen-bon" toi tu comprend pas tkt
condoléances, c'est ce qu'on dit a un mec a propos de sa mort °°
mais jvous ai dis je serais de retour après 2 semaine sans jeux (sauf une ou deux parties oui et alors ?) donc voilà...
Omg stop faire peur aux candidats vous Evil or Very Mad

kyzii
Co-leaders

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature *.Ace.* Répondre en citant

S 'toi l 'moyen-bon  Evil or Very Mad
Desty Go te cherché des enfin tu sais...
Sel 101 posts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Candidature *.Ace.*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ EgalitY ~ Index du Forum -> †Recrutements† -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006